L’intervention de LIBELILLE n’implique aucune obligation. La convention de partenariat passée entre l’établissement et l’association est une convention morale pour le respect de nos pratiques. Elle ne constitue en aucun cas une convention juridique ou d’exclusivité. Le patient, sa famille ou son tuteur sont toujours entièrement libres de faire appel au praticien ou professionnel qu’il désire. Nous proposons simplement des services que ne souhaitent pas remplir la plupart des praticiens ou professionnels.

 

Lorsque l’un de nos praticiens intervient au sein de votre établissement, la relation patient/praticien est préservée comme au sein d’un cabinet. LIBELILLE n’intervient aucunement dans le règlement des soins, cela reste entièrement du ressort du praticien ou professionnel intervenant. L’intervention d’un praticien ou professionnel engendre nécessairement un coût. Cela implique donc que le patient, la famille ou le tuteur ait donné leur accord pour la réalisation des soins ainsi que le suivi, afin que les intervenants soient réglés.

 

Les praticiens ou professionnels référents appliquent les mêmes tarifs que ceux pratiqués au sein de leur cabinet ou entreprise. Aucune surfacturation pour ce service n’est effectuée auprès du pensionnaire.

17/06/2009 © LIBELILLE . Tous droits réservés.

Zone de Texte: Pour rappel 
Zone de Texte: Nos Tarifs
LIBELILLE Pour voler de vos propres ailesZone de Texte: Pour rappel
Zone de Texte: Nos Tarifs
Rectangle à coins arrondis: Notre Tarification

 

 

L’offre de services de LIBELILLE engendre un coût minimum correspondant à :

 

· Un abonnement annuel pour un particulier à domicile et les personnes au sein d’une institution (Résidant au sein de la Communauté Urbaine de LILLE) s’élevant à : 

 

  35€ T.T.C. par personne

 

Cet abonnement peut soit être à la charge du résident lui-même, ou soit celui-ci peut se voir pris en charge par l’institution, si celle-ci souhaite joindre ce type de services à son offre de bien-être du résident par la signature d’une convention avec la structure Libelille.

 

· Une Prestation de services pour un particulier à domicile et les personnes au sein d’une institution (Résidant hors de la Communauté Urbaine de LILLE) s’élevant à : 

 

  55€ T.T.C. par personne

 

Cet abonnement et cette prestation de services peuvent faire également l’objet d’une évolution des tarifs dans le temps. Ceci vous sera précisé s’il y a lieu lors de votre appel.

 

 

 

Cet abonnement annuel et cette prestation de services nous permettent de couvrir les frais administratifs engendrés par la tenue d’un tel réseau de services.

 

 

  

L’abonnement vous permettra d’accéder à l’ensemble des services proposés par Libelille pour un traitement global de la dépendance.  

 

  

Dans le cas de la réalisation des plans d’aide de retour à domicile après hospitalisation, la tarification se fera en fonction des services mis en place, et comprendra également l’abonnement annuel aux services proposés par Libelille.